Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
29 juin 2004

Hé, me voilà Blogée !!!

Ma fille me rabâche depuis quelques semaines mon blog par-ci mon blog par-là, seulement moi, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être !! Pourtant à 35ans je me croyais encore 'dans le coup' ;-))

Et, la semaine dernière, après avoir terminé mon premier projet au crochet, je cherchais sur la toile des modèles. J'ai donc taper TRICOTER, et là, au détour de quelques grandes enseignes, je découvre un tricoland virtuel, peuplé d'extrêmement sympathiques personnages que je nommerais affectueusement les tricot-blogueuses !! Une aubaine pour moi.

J'ai commencé à tricoter dès mon plus jeune âge. J'ai eu des périodes extrêmement actives, et d'autre que je qualifierais de désertiques. Et là, j'étais dans une phase de semi-désertification. Avec quelques paniers remplis de pelotes, de projet entamés mais pas engageant, quelques stocks de catalogue de tricot, des aiguilles de toutes tailles et toutes grosseurs......... Cependant, le projet au crochet étant terminé, l'envie de m'y remettre n'était pas complètement éteinte, mais pas non plus 'excessivement' virulente.

C'est là qu'interviennent les tricot-blogueuses, notamment Marie dont j'ai dévoré les aventures, ainsi que celles de toutes ses 'copines'. Et l'envie est redevenue pressante !!!

Et c'est ainsi que des projets oubliés sont ressortis de mes malles, que des milliers d'idées germent dans ma tête.

Ma motivation est au top et je me suis dit : pourquoi ne pas la partager ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'ai découvert votre blog très sympa et qui, je le vois , a beaucoup de succès. J'ai fait comme vous il n'y aps si longtemps, mais le mien n'a pas eu votre succès le mien s'appelle "<br /> bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre blog, comme vous , moi aussi, je suis une nouvelle "blogueuse tricot", mis je 'nai pas reçu le même accueil que vous ...<br /> <br /> Les miens s'appellent pour le moment côtes fantaisies, j'y ai montré une partie de l'exposition que nous avons faite il y a une dizaine de jours , en fait j'anime un club dans ma ville qui s'appelle "CLUB TRICOT D'ART" ceci au sein de la M.J.C.<br /> <br /> Je vous souhaite bnonne chance et bon blog<br /> <br /> Manou <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Wow! Tu te remets au tricot et commence un blog à la fois! Génial... Profite bien de l'énergie qui circule chez les tricot-blogueuses. C'est très vivifiant. Bienvenue et bon tricot!
V
Bienvenue et y'a plus qu'a nous montrer tes réalisations maintenant!!!<br /> Contente de découvrir une autre tricot -blogueuse ;o)<br /> Bizzzzzzzz<br /> Valette
M
Bienvenue sur le web, parmi les cyber-tricoteuses !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité