Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
30 juin 2004

Petite Galerie

Je voulais créer une Galerie, mais je n'ai pas découvert comment, donc ce sera pour une autre fois ....

Voici mes 'oeuvres'

à commencer par des vieilleries ........

Ma première vraie réalisation, ce pull doit avoir aux allentours de 20ans, mais il est toujours en très grande forme !!

pour celui-ci j'étais déjà plus expérimentée, et interdit de regarder la TV !!! C'est aussi une vieillerie de 15ans faite par amour puisqu'il est à mon Z'Hom

Ces deux modèles ont été tricotés en coton d'egypte, c'est peut-être pour cela qu'ils ont une aussi grande longévité, bien qu'ils ne soient pas momifiés !!!!!

Les fétiches .................

  

Ceux-là je les adores, et je les déclines sur tous les tons et toutes les matières !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as une charmante collection. Et le modèle que tu aimes décliner est vraiment très bien, tout confort, simple et sans doute très facile à porter. J'adore. Pour ce qui est du coton d'Egypte, je suis très heureuse d'apprendre qu'il est à ce point résistant. Je tricote du Gong en ce moment. Je crois qu'il est en voie de devenir un de mes fils fétiches. Bonne continuation!
K
Bonjour Annabel,<br /> <br /> Je découvre moi aussi ton tout nouveau blogue... Bravo pour l'initiative, et surtout, ne lâche pas le tricot! Tes pulls déclinés semblent très passe-partout; c'est un modèle de ta création?
A
Bonjour Annabel! Je decouvre ton blog a l'instant et le rajoute dans mes liens! Que de belles vieilleries tu as!!! J'aurais beaucoup de plaisir a suivre tes projets!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 395
Publicité