Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
1 juillet 2004

Fétiche

Kajin, mes pulls déclinés sont des modèles Phildar

     Le pull du catalogue 'les essentiels mode' fin 2003

  • Le pull parme est réalisé en coton micro-fibre que je ne retricoterais pas, le coton fifty de BDF qui se tient mieux à l'usage                        
  • Le Bleu jean's est réalisé en Oxygène et assemblé au crochet façon coutures apparentes
  • Le noir en je ne sais plus  lol!!!
  • En projet, encore le même en coton fifty dans les tons de crème

  Le gilet du catalogue 'Nuits Blanches' de fin 2003

  • Je l'ai réalisé en Idéal de BDF double fil
  • Je suis en train de le crocheter pour faire l'ensemble avec le top dentel de mon 2e post

Voilà voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'info, Annabel! C'est un petit modèle tout simple et passe-partout, très utile dans une garde-robe. J'aime beaucoup le petit gilet aussi :-)<br /> Bon tricot!
V
Bonjour Annabel,<br /> Je découvre à l'instant ton nouveau blog, alors bienvenue parmi nous. Je vois que tu as vite pris le vent et attrapé toutes nos bonnes maladies : la tricotite, la lainolite, etc...<br /> Ta fille devrait apprendre à tricoter aussi !<br /> A bientôt<br /> Val
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité