Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
8 juillet 2004

Acquisitions du soir ... Espoir !!

Je savais bien qu'il ne fallait pas que je passe devant la boutique Phildar ........... pfffffff !!!

Mais, j'y suis passée, et j'ai ramené ceci

Je vais faire des essais pour le 'gilet double zip' avant de prendre un décision finale sur la couleur et la matière.

En attendant 'framboise' en est pratiquement au milieu du devant ! Il a la particularité de se tricoter de haut en bas, avec de la laine fine puisqu'il est réalisé avec des aiguilles du 2,5mm, mais il monte très vite !

Par contre 'dentelle' est en stand by !! lui aussi est crocheté fin, 2mm. Mais les trou-trous facilitent une avancée plutôt rapide !

J'ai aussi un petit irlandais en prévision, il faut que l'idée mûrisse, mais j'attends toujours mon catalogue BDF !!!

Mon Z'Hom aussi voudrait profiter de mon regain d'activité pour s'approprier un bon gros pull col camionneur ............

Affaires à suivre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Framboise est superbe et tu as du courage de le faire en 2,5 !<br /> Tu verras quand tu auras le BdF, tu ne pourras pas résister à la tentation tellement il est chouette !
K
Il faut bien leur en tricoter un de temps en temps si on ne veut pas qu'ils se sentent délaissés à cause de notre passe-temps ;-) "Mais Chéri, c'est pour TOI que je passe chez Phildar et que je tricote!" ;-)<br /> Blague à part, tes nouvelles acquisitions sont très intéressantes! Bon tricot, et bon week-end!<br />
M
Helas ,nous ne sommes que de faibles femmes ;-)<br /> et les magasins de laine comment y entrer sans<br /> craquer ....tes projets en cours sont sympas la nouvelle laine est tres belle, bon choix de coloris<br /> <br /> see you!
M
J'espère que tes essais seront concluants. Ça te donnera une bonne raison de retourner bientôt chez Phildar. En passant, j'aime beaucoup le modèle "framboise" que tu tricotes. Il est de toi?
M
Aïe, aïe, aïe, c'est toujours comme ça quand on passe à proximité d'un magasin Phildar !!<br /> Moi, il me faut un perimetre d'au moins 10 kms pour ne pas craquer !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 738
Publicité