Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
19 juillet 2004

Déboirs !!!

Je n'ai pas beaucoup tricoté cette semaine, mais syndrome Marine/Annie, j'ai beaucoup détricoté !! et je n'ai pas pris de photo, afin de protéger les âmes sensibles !!

Le gilet 'Dentelle' c'est vu amputé une manche à cause d'une erreur de trou-trous dans les premiers rangs passée inaperçu !!! et la première manche de 'Chocolat' a subit le même sort !! inattention quand tu nous tiens ......................

J'ai sûrement besoin de vacances, mais il va falloir que j'attende encore un petit mois avant d'en profiter ....... vivement !

Comble du désespoir 'shawls and scarves' est en rupture de stock, et BDF n'est toujours pas arrivé !! Je me suis donc vengée sur la couture et fait les découpes de tissus pour mes dessus de chaise qui attendent déjà depuis trop longtemps. Il va falloir trouver une demi-journée de tranquillité pour coudre.

J'ai aussi fait le patron d'un petit sac, qu'il faut que je mette à exécution .....

Des projets, toujours des projets, ça fourmille !!!!

Bref ! aujourd'hui il fait un temps magnifique, le moral est donc en cours de remontée ;-)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'essentiel étant de garder le moral : elles arriveront vite !<br /> Bon courage !<br /> Avec le temps qui se met au beau en plus !<br /> Un conseil : il faut donc tout détricoter maintenant, pour recommencer tranquillement en vacances !<br />
C
Annabel, je viens de voir que "shawls and scarves" est disponible en 8 à 9 jours sur Amazon !
K
Dommage pour tout ce détricotage, mais comme on dit ici, "faut c'qui faut"! :-D Bonne couture!
C
Aïe aïe aïe, toi aussi tu es en plein détricotage, décidément c'est la mauvaise période de ce coté-là, courage, on est avec toi et bonne couture !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité