Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
20 juillet 2004

Help Please !!

Hier j'ai commencé le Phil Ruban qui ma foi n'est pas désagréable à tricoter, même si passer de 'Framboise' en 2.5 à 'Bonbon' en 5 ne se fait pas sans mal. En plus, mes aiguilles étaient trop lourdes pour ce fil donc j'ai courru en acheter en bambou (hummmmm très agréable). Seulement voilà, j'ai refait un essai, mais, mes mailles de montage sont beaucoup trop serrées pour ce fil et je n'arrive pas à les faire plus laches, même si je monte sur une aiguille plus grosse !!!! j'ai essayé aussi un montage invisible, mais là au contraire c'est beaucoup trop lache !!!! HELPPPPPPPPPPPPPP

Auriez-vous une astuce ?? une suggestion ?? une idée géniale ?? je desespère !!! (au grand plaisir de Chocolat qui prend de l'avance ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
As tu essaye le montage gansey? C'est ce que je fais souvent et, ce n'est peut-etre qu'une impression, mais on dirait que ca fait un peu plus lache qu'un montage ordinaire...Mais je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas si tu monte sur des aiguilles plus grosses...mystere...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité