Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
7 août 2004

Nouveaux essais !

Vous vous rappelez de mon rêve shawls !!!!

Voici l'échantillon

(j'ai abandonné les aiguilles circulaires pour l'instant, on verra quand j'aurais plus de mailles ;-))

Je me suis aussi procuré quelques boules de coton licorne pour un petit top dont voici les échantillons, mais je ne suis pas totalement convaincue par les mailles lachées ............. à laisser mûrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour Bonbon, il est très chouette ! Et j'aime beaucoup le point de ton échantillon. Comment fais-tu les mailles très aérées des côtés ? C'est très joli !
S
Quel est ce modèle dans "Shawls&scarves" ? S'agit-il de "Lotus Blossum" ?? <br /> Je suis curieuse d'avoir ton avis sur le logiciel "Super Tricot", personnellement il ne m'a pas convaincue...
G
Il est super ce pull Bonbon... il te va tout à fait bien, félicitation !!!<br /> Tant qu'aux finitions, j'essaie toujours de les faire au fur et à mesure mais c'est pas plus gai... :-)<br /> Bon tricot!
C
je trouve bonbon très réussi et il te va vraiment bien ! Bravo ! et le début du châle est très prometteur, affaire à suivre !
A
Ah les finitions...decidemment on se demande s'il y a des tricoteuses qui aiment ca! Bonbon te va tres bien, et tu me donne envie de commencer un chale...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité