Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
17 août 2004

A la demande générale

Etant donné le succès du TOP FRAMBOISE, j'ai enfin pu en faire un document pdf afin que vous puissiez toutes en profiter !

Vous le trouverez ici et je l'ajoute dans ma GALERIE

Pour ma part, j'ai fait la taille 40 pour Anaïs. J'ai utilisé 2 pelotes de fil 100% laine 50g=225m tricoté en 2,5mm ce qui rend le modèle extensible. La seule modification par rapport à l'original a été de faire des rangs raccourcis jusqu'à rattrapper le niveau horizontal et non seulement pendant 6 rangs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci +++
S
Oh! Merci! <br /> C'est vraiment sympa. Je t'enverrai une photo dès que je m'y serai mise (je suis un peu lente!). Mon dernier modèle d'été de cette année semble-t-il...<br />
C
Très joli Pistache, bravo, et merci pour les explications de Framboise que j'aime beaucoup !
C
bravo pour pistache, il est très réussi et cette couleur estivale est un bonheur, ça fleure bon les vacances (encore pour quelques jours). Merci pour les explications du top framboise il va faire partie de mes projets pour l'été prochain.
C
J'ai visité les galeries, quel talent ! J'aime toujours autant "chocolat", je me réjouis de voir la veste sur pied !<br /> Bon tricot
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 395
Publicité