Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
22 août 2004

Chocolat .............. hummmmm, mon parfum préféré !

J'ai mis le TURBO !! et voilà

Il me plait, il me plait !!! (je piaffais un peu d'impatience en fait de pouvoir l'enfiler, ça se sent non ??? lol) hummmm il est doux, chaud, avec le grand col on peut enfouir son nez dedans, un rêve !!!

il me manque le bouton afin de terminer, ce sera ma quête de demain. Mais j'étais trop impatiente de vous le présenter ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On en mangerait de ce Chocolat, il est vraiment superbe et son grand col doit être très agréable, bravo !
M
Bravo! Il est vraiment super ce Chocolat! J'adore ce modèle... Et quelle vitesse d'éxécution! Le tricot serait-il en voie de devenir une discipline de JO? Bravo encore!
D
Il est superbe, et l'on voit déjà sur ta photo combien il sera agréable à porter. Bravo !
A
La photo de toi et ta fille est magnifique, vous avez l'air bien ensemble! Ton chale avance, t'es pas bientot rendue au stade de reprendre les aiguilles circulaires??? Et que dire de chocolat! Tres reussi...un vrai "gilet reconfort" pour les jours frisquets...Bravo!
L
Qu'est-ce qu'il a l'air confortable! Tu es sûre qu'il te va bien, parce que sinon j'aurais bien besoin d'un gilet comme ça...je plaisante, quoique... Bravo pour cette belle réalisation!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 738
Publicité