Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
19 septembre 2004

Tricot frais !

Même si je ne tricote pas beaucoup en ce moment, j'avais oublié de vous parler de TRICOT Simplissime de Debbie Bliss, j'adoooooooooooore ce livre, tout est beau et si simple !! Une merveille ..............

Avec tous les précieux conseils trouvés à l'intérieur, je me suis fait un petit top avec 4 petites boules de coton Licorne Cacao ! Il est en cours de finitions !!!

cacao__5_

Et dans les starting blocks le pull camionneur EXIGE par ma perle rare

Il me manque juste l'aiguille circulaire 5mm !

D'ailleurs à ce propos, je vais avoir un problème car Birch se tricote aussi avec une circulaire 5mm !! Il faut que je fasse des essais pour trouver la solution d'ici le 6/10 !

Le pull d'Adrien quant à lui est en standby, je dois faire des adaptations du modèle et je galère un peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes tes réalisations, voisine !!<br /> J'adore ce petit top cacao ... A Clermont, il te sera facile de trouver des circulaires en 5 !!<br /> A bientôt
C
Adorable ce petit top cacao, quel talent!<br /> Et c'est fou ce que les hommes sont exigeants ;-)<br /> <br /> A bientôt pour Birch ensemble!
V
Mignon ton petit top express, il doit bien t'aller. Pour l'aiguille n°5 circulaire, j'en ai trouvé chez Phildar, de même que des aiguilles droites en bambou (quel progrès !). Pour Birch, si tu le fais en KsH, tu peux le tricoter sur des aiguilles droites.<br /> Bon tricots !
C
Très mignon le petit top en Licorne, quelle rapidité !
S
On trouve des circulaires de 80 cm en 5 mm assez facilement, tu ne devrais donc pas avoir de soucis pour Birch. Je ne sais pas en quelle qualité tu l'as tricoté, mais moi avec "Aurore" de Phildar, j'avais utilisé du 4,5 mm, je trouvais qu'en 5 c'était trop gros.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité