Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
29 septembre 2004

En attendant Birch

Reprendre les perles pour les anneaux marqueurs, m'a remis dans un 'bain' que j'avais un délaissé depuis un bail !!!

Un petit tour chez Analine, et ...............................

Les couleurs sont plus conformes à la réalité sur la première photo !!

Et pour ce qui est du tricot ............

Poivre avance (oui oui Kajin, que des noms de bouffe ;-)) Il bénéficie d'une manche 2/3 et d'un dos

Le détail qu'on ne voit pas *lolllllllll*

Et le mille-feuille d'Adrien est revenu sur mes aiguilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour les boucles et le anneaux ,a tu vue ce de annie en scoubidous ? ..trop rigolos..<br /> mille feuille me plait bien les coloris sont chaud et la laine me semble douillette.<br /> bon tricot
T
moi je suis admirative de ton mille feuille...<br /> merci pour l'idée des marqueurs en perle ...<br /> <br />
K
Félicitations Annabel pour ton super blog qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure.<br /> Je suis tes réalisations avec grand intérêt.<br /> Karine (Tricotonin)
K
*rires* Ça m'apprendra à te taquiner ;-)<br /> Tes bijoux sont ravissants - tu me donnes envie de m'y mettre aussi! J'ai déjà tout ce qu'il faut, il me fallait juste un petit coup de pouce - merci Annabel!<br /> Côté panier, ton Poivre avance vite! Continue sur ta lancée :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 738
Publicité