Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
11 octobre 2004

J'ai fini !! (et 2 FO dans la musette!)

l'est pas bô ma perle rare ????

Ronde de poivre, pour perle rare !

Modèle d'après

  • Pull col camionneur Phildar Homme Attitude automne/hiver 04-05, et
  • Pull col camionneur Bicolore Phildar Les Essentiels Mode hiver/été 2002

tricoté en Pégase+ Noir

L'homme a pavané devant tous ces potes, il est aux anges. SON pull est comme il le souhaitait, confortable et chaud (il manque peut-être un peu de longueur), et noir tout simple !! il l'aime, il l'aime, il m'aime ;-)

imag0001

L'est petit tout petit tellement petit que .................

c'est un foulard tour du cou

J'ai donc fini mon mini Birch, il est vraiment mini-mini !! je pensais qu'il s'étendrait suffisamment une fois bloqué, mais que néni, pas moyen, donc il ne mesure que' 1m par 50cm pas de quoi faire 3 fois le tour de mon cou !!!

Peu importe, je m'en servirais de foulard, de toute façon ça n'enlève rien à son moelleux et à son confort douillet !

Et maintenant que j'ai mon échantillon ;-)) je vais pouvoir en composer un à la taille souhaité !

Adrien râle qu'il n'a toujours pas son mille-feuille !!! donc ............... tricotage time !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ton Birch !!!!!!!! .... Ca me motive !!!
C
Ronde de poivre est magnifique. Ton homme peut être fier de le porter, c'est sûr !<br /> Et Birch format mini, c'est une excellente idée pour celles qui n'aiment pas les châles. Très réussi !
K
comme il est joli ton mini-birch/maxi-échantillon! et aussi le pull! even if birch is smaller than you'd like i hope you appreciate the satisfaction of finishing something - i still have 279 birch stitches on my needles ...
D
Ben bô ton poivre. Quant à mini birch : adorable !
S
Je suis tout à fait d'accord avec Mireille, c'est même pas juste et j'ai même pas commencé, bouh.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité