Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
13 octobre 2004

Rouge d'émotion !

Dans la série 'pot de cocu' (désolée pour l'expression quelque peu ... euhhhh ... totalement crue !!!) j'ai remporté le tirage au sort organisé par Stéphanie.

Dans la foullée, je suis allée m'acheter un BLAKJACK (une chance pareil ça s'entretient) -gagnant lui aussi- 2€ mais n'est-ce pas le début de la fortune ??? ................ ma carte bleue aimerait bien !!!!

Bref revenons à nos moutons !

Et j'ai plutôt honte d'avoir ENCORE gagné !

Cependant, le lot ...

... est un rêve pour moi !!

La Cachemiro Aran me porte bonheur je crois ! C'était déjà d'elle dont il était question lors du concours de Marie.

Je rêve de cette laine, et Stéphanie m'apporte ce rêve sur un plateau. Merci à toi Stéphanie. Nous allons donc pouvoir tester cette laine, ainsi que la Maya biensûr, en parallèle et partager nos impressions !! j'ai hâte !

singé Annabel qui soupire de bonheur sur son petit nuage !!!

Normal j'ai le cerveau bleu

BLUE:

At work or in school: I like to be with people, sharing with them, inspiring them, and helping them. I work and learn best when I can take into consideration people and the human element. I flourish in an atmosphere of cooperation.
With friends: I always look for perfect love. I am very romantic, and I enjoy doing thoughtful things for others. I am affectionate, supportive and a good listener.
With family: I like to be happy and loving. I am very sensitive to rejection from my family and to family conflicts. I really like to be well thought of and need frequent reassurance. I love intimate talks and warm feelings.

De quel couleur est votre cerveau  proposé par QUIZILLA, et vu chez Stéphanie
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ce tricot duo : à suivre donc...<br /> As-tu pris ton ticket de loto pour ce soir ?
D
Moi j'suis orange... J'ai hâte de voir vos impressions sue ce projet duo !
M
mouhahah ah non je vais pas en remettre une couche et bien si car c'est trop rigolos..<br /> bravo annabel quel chance alors bientot un joli sac en vue et cette laine maya alors tu la trouve pas sublime moi jai adorer la voir mais elle est pas encore dans mon panier...<br /> tres bon tricot
C
Félicitations Annabel et vivement qu'on suive votre projet commun à Stéphanie et toi !!!
G
Félicitation Annabelle... J'ai bien hâte de vous suivre, toi et Stéphanie dans ce projet "Betty Along" ... à deux !!!<br /> Bon tricot!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 395
Publicité