Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
18 octobre 2004

Une semaine en tricot !

Encore une semaine, plutôt productive !

j'ai commencé GRIOTTE, et ........................ je l'ai fini !

Pour ma défense, il se tricote avec des aiguilles n°8, ça avance tout seul !!

Petits conseils pour tricoter +

Il est aux finitions. J'aimerais le finir pour mercredi, car mercredi, on se fait un petit trico-thé avec Marine ! J'ai hâte de rencontrer une mordue de tricot comme moi !

De plus, il y a le salon des plaisirs créatifs à Clermont, (le même qui a eu à Lille en septembre dernier) et nous allons peut-être pouvoir y aller ensemble .... chic, chic, chic !

1-Mettre son homme aux fourneaux

Cozy lui aussi avance, mais doucement, je l'ai délaissé au profit de Griotte !

2-Lui laisser passer l'aspirateur

Un petit SOPHIE en devenir, les projets pour Noël vont commencer à envahir mes aiguilles !

3-Lui faire faire le repassage !!

Et pour finir, un petit gilet, vite fait, avant de commencer POTIRON !!

Je vous avez dit que j'avais épousé une perle rare ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais comment tu fais pour tricoter autant ! ?<br /> tu as un secret, tu es insomniaque ?<br /> <br /> Bravo...
D
Une question se pose, y-a-t-il eu une Shivathérapie chez Annabel pour une telle productivité ? <br /> Dis, Tu le prêtes ta perle rare ? J'ai quelques trucs en attente à la maison...
N
Ouah<br /> "un gilet vite fait" tu dis : mais c'est que du grande taille tout ça, c'est plus que du turbo! Ça s'appelle du dopage ça madame... non? ;o)<br /> Joli ce griotte en tout cas.
I
Pour être originale, je dis la même chose que nos consoeurs, mais en anglais : incredible ! Je n'en reviens pas, un pull en 5 jours... Moi qui avais repéré ce modèle, aë aïe aïe ! <br /> Géniaux, tes conseils pour tricoter + ! Le mien repasse déjà, c'est vrai que ça aide... en revanche, méfiance pour le premier conseil : en général, on passe deux fois plus de temps à réparer les dégâts ! (La dernière fois, c'était à cause du méchant bifteck qui avait décidé de s'envoler de son propre chef, et de faire un vol plané sur le carrelage de la cuisine. Ca se passe de commentaire...)
S
Aaaahhh... J'adore Griotte. J'ai reçu l'Astrakan nécessaire, je crois que je vais faire sauter mon quota de simultanéité ;) (dis, pour le concours chez moi, c'est une blague, promis ;) De toute façon, même avec ton mini-commentaire, tu seras dans l'urne pour le tirage au sort :)))...)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité