Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
20 octobre 2004

C'était génial !!!

Donc ............... j'ai rencontré Marine cet après-midi et j'ai la confirmation, de visu, que je ne suis pas une extra-terrestre !!!

C'était génial !!

Nous restons toutes les deux bouches ouvertes sur vos prouesses tricotiques, nous rêvons toutes les deux d'alpaga, de laine précieuse et d'ouvrage à leur hauteur ! et nous avons passé l'après midi à en discuter à baton rompu (surtout moi ;-)) à la terrasse d'un café, même le temps était de la partie -soleil et chaleur-

Elle est repartie avec mon 'Shawls and Scarves' et moi avec son '45 Fine and Fancifull Hats to Knit', et afin qu'elle puisse se débarrasser du méchant troyen qui l'empèche de se connecter et de vous saluer (elle vous donne d'ailleurs le bonjour à toutes) nous nous revoyons la semaine prochaine pour opérer son portable !!! et bien sûr pour parler tricot !!!

C'était génial ........................ vivement la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Vous avez dû parler tricot, tricot, et encore tricot !! C'est génial les rencontres entre tricoteuse, quand on a la chance d'habiter pas trop loin !
F
Oui Veinardes !!!<br /> Vraiment super de se rencontrer pour partager les mêmes passions. <br />
M
C'est vrai, cette aprés-midi tricot était vraiment sympa !! Je ne sais pas encore si je vais te rendre ton bouquin ... il me plait trop !!!NIAK NIAK NIAK !!! :)
C
Veinarde !!! Pouvoir parler de tricot à bâtons rompus, rien de tel pour le moral ;-))<br /> Vivement que le vilain virus de Marine soit éradiqué !
V
Ah ! La rencontre s'est donc bien passée, c'est très chouette. As-tu pu porter Griotte ? Merci de nous donner des nouvelles de Marine, j'ai hâte moi aussi qu'elle soit de retour parmi nous.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité