Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
22 octobre 2004

Emerveillement !

Il est là

un peu écrabouillé mais rien de grave ! c'est qu'il a voyagé !!

Et vous voudriez bien savoir ce qu'il y a dedans .................... hein .................... bandes de curieuses !!!

hummmmmmm *soupir* l'intérieur

... 

de la douceur au touché

...

une explosion de couleur

... 

des formes expliquées

... 

la langue de Shakespeare

... 

un émerveillement pour les yeux et les doigts

... 

un mot gentil sur une jolie carte !

2 boules de cachemiro aran (mon rêve), 2 échevaux de Maya (magnifique), le 'book seven' de Debbie Bliss, une carte pleine de gentillesse

c'est tellement beau et précieux que je suis encore sous le coup de l'émotion, le nez dans les pelotes !

 

Que confectionner avec une telle merveille ???

 

Et pour me remettre de tant d'émotions, quoi de mieux que des

 

oui oui ça fait cliché !! je sais, je sais, c'est l'émotion que voulez-vous !!

crêpes pour fêter l'arrivée du colis de La Tricoteuse Bretonne !!

Merci encore Stéphanie, vraiment merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe laine !!!<br /> où as tu passé commande ?
T
ben oui alors.. as-tu décidé de ce que tu allais tricoter ?<br /> <br /> Miam les crèpes
M
miam, des crepes ! j'ai faiiiim !
N
ces pelotes rouges sont vraiment très très jolies! LEur transformation promet d'être fabuleuse! Et vive les crèpes!
D
C'est toujours excitant de recevoir un colis, moi j'en attends un aussi et je suis toute en"foufelle".<br /> Des crêpes, il va falloir que j'y pense
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité