Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
3 novembre 2004

Première volée d' O.T.

Nous sommes pourtant le 3/11 mais je n'ai toujours pas commencé Potiron !

Je m'attelle à finir mes en-cours ! et je ne suis pas aidée !!!

Griotte est fini depuis plus d'une semaine mais ma Madame Phildar n'avait plus les boutons, il m'a donc fallu courir en ville pour dénicher les 2 derniers !! ouffffffff

Et une photo surexposée .......................................................... et une sous exposée !!!

Et je n'ai pas le courage de faire les boutonnières ce soir. En plus, je ne suis pas très contente du col, ni des coutures des côtés, il demande à être perfectionner (les finitions sont un enfer avec l'Astrakan). Sinon, c'est un rêve de douceur et de chaleur !!! hummmmmmm vivement que je puisse le porter !

Ensuite, il y a Mille-Feuilles

Mon petit chou va être beau, mais pour l'instant il est frustré de ne pas pouvoir le porter !!!

Il lui manque les fermetures à glissière, et impossible d'en trouver 2 dans la même taille (12cm) et dans la même couleur (gris) !!! De plus, je ne suis pas tout à fait fixée sur l'allure à donner au col !!

Depuis la photo j'ai cousu l'anse !!

Mini Sophie attends son bain de teinture suivit de la lessive pour rétrécir !! Il me faut un moment tranquille pour faire ça, et ce n'est pas encore ce week-end que ce sera le cas !! pfffffffffffff !!!

En ce qui concerne le gilet-vite-fait, il me reste les bandes de boutonnage et le col à terminer (pas de photo, temps trop chaotique sur l'Auvergne aujourd'hui, donc luminosité catastrophique !).

Ma paire de chaussettes Think Pink avance elle aussi, et va devoir se transformer un petit peu car il me manque un peu de laine pour la terminer !!!

Suite au prochain numéro .............................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Griotte et mille-feuilles sont superbes, j'ai hâte de les voir sur pieds ! Pour Potiron, je suis comme toi, j'ai raté le premier wagon, mais bon, on va prendre le train en marche !
F
Tout beau tout ça ! C'est toujours un plaisir, malgré le montage, d'arriver à la fin des pulls.<br /> Prochaines photos en pied ?<br />
K
J'adore ta Griotte!!! J'ai peut-être manqué quelque chose - de quel catalogue provient-elle? Ton mini-Sophie en meringue est super mignon! :-D
S
Coucou Annabel... J'ai essayé l'Astrakan en prévision de Griotte moi aussi. Et je suis de tout coeur avec toi : les finitions promettent d'être suantes! Courage pour la finition de tes en-cours!
M
J'aime beaucoup Griotte, d'ailleurs je l'avais repéré sur le catalogue, malheureusement quand on manque de temps il faut faire des choix.<br /> Alors Potiron c'est pour quand ?<br />
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité