Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
8 novembre 2004

Dernière ligne droite ...

Je sens l'arrivée pas très loin

  • Mille-Feuilles :

.......à l'endroit ..................et.....................à l'enfer.......

Plus que 'quelques' fils à rentrer et les fermetures éclairs à coudre (que j'ai finalement trouvées !!!) et il basculera dans les OT

  • Gilet-Vite-Fait :

le modèle est de Phildar, mais les fentes aux manches sont de moi !! (enfin presque, j'ai piqué l'idée sur un gilet du catalogue SOMEWHERE)

depuis la photo la bande d'encolure est cousue, et la première bande de boutonnage est sur mes aiguilles !!!

Et le clou du spectacle

  • Griotte en pieds :

je trouve qu'il rend mieux en photo !!

 

POTIRON va pouvoir commencer ......................

Édité pour préciser :

Griotte : je ne l'ai pas encore lavé, je l'ai juste bloqué à la vapeur, donc je ne sais pas encore si il risque de ressembler bientôt à une serpillière !! mais bien qu'il soit mou, je ne pense pas qu'il se détendra tant que ça ! il suffira de le laver, de l'essorer roulé dans une serviette et de le laisser sécher à plat.
Pour les vices cachés, je trouve le col un peu trop haut et donc il boudine, il faudrait à mon avis le réduire !  Et pour les frileuses du bas du dos, quelques centimètres supplémentaires en longueur seront les bienvenus !!
J'ai résolu mon problème de manches en les faisant avec des rangs raccourcis et en les cousant maille par maille directement sur le corps pour donner de la souplesse aux emmanchures, qui sinon étaient beaucoup trop serrées.
Pour le reste c'est un rêve de douceur, il est chaud et merveilleusement confortable !! Et pour celles qui se demandaient d'où venait le modèle : pour moi il vient de chez
Val ;-) sinon c'est le catalogue d'hiver de l'an dernier de chez Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo! Griotte est magnifique! Il a vraiment l'air tout doux et tout chaud! Et il te va à ravir!
M
Je ne passe pas une connexion internet sans voir ton blog depuis fort longtemps, tu me donnes vraiment envie de me jeter à l'eau moi aussi, mais je ne suis pas encore trop pro.<br /> <br /> Bravo, vraiment bravo pour tes ouvrages, comment fais-tu pour faire autant de choses ! Je serai curieuse de te voir à l'oeuvre, les aiguilles doivent chauffer.<br /> <br /> Continues comme ça.<br /> <br /> une tricoteuse bougnate !
M
et une fournée d'OT, une ! <br /> tout ceci est bel et bien beau à voir ! Le "gilet vite fait" a l'air très sympa, griotte te va bien (merci pour les petits conseils ajoutés), et...bon courage pour mille-feuilles (moi non plus, je ne suis pas fan des finitions)
D
Que de nouveautés ! Courage pour l'enfer du mille-feuilles, mais il est tellement réussi ! Sympa le gilet, quant à griotte il me plaît beaucoup. Pour potiron tu vas voir c'est un vrai régal !
G
Bravo Annabel, quelles avancées dans tous tes ouvrages en cours !!! Griotte te va super bien... et moi, je ne vois aucun vice caché... ce sont des traits de personnalité! ;-)Bon courage pour tous les fils à rentrer ! Encore bravo!<br /> <br />
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 395
Publicité