Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
14 novembre 2004

Nouveaux projets

J'ai commencé, ENFIN, Potiron, mais comme j'étais un peu trop sûre de moi, je me suis complètement trompée et il est revenu à l'état de pelotes !! Annabel tu pèches par vanité, et te voilà punie :-( on ne suit pas une grille en regardant tous ces beaux garçons jouer au rugby le maillot déchiré sans en payer les conséquences !!

Ma version personnelle des Dieux du Stade

Mais j'ai quand même le loisir de me réjouir (autrement qu'à la vue de jolis garçons bien sûr !!!), j'ai commencé mes XMAS GIFT !!! des écharpes chiffonnées de Marie !!!

Version bicolore précieuse en mohair et alpaga

Et avec la complicité d'Annie, un vieux rêve a pris le chemin de mes aiguilles

Désolée pour la couleur Annie ;-pp

Vous me reconnaissez ????

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli ton Flower Basket! Quel est ce joli fil mauve?<br /> Dommage pour la purée de potiron - mais ça repousse ;-) Courage!
C
T'inquiète pas pour Potiron, on en trouve toute l'année maintenant !<br /> Ton début de châle est très beau et le coloris superbe !<br /> Bons tricots !
X
ET UN POTIRON UN !!!!!!<br /> Il est tant de se resaisir maintenant !!!<br /> Ou alors de prendre un pull "bateau", que du jersey comme cela impossible de se tromper et pas de problème pour se rincer l'oeil!
M
UN AUTRE FBS humm jolie couleur snif le mien en attente de laine..<br /> et potiron chez moi il est pas encore sur aiguille mais toi voila hein comme ca on matte les beau rugby mans;-)et voila un potiron en pelote un ...<br /> courage la prochaine cest la bonne!<br /> a propos de griotte et astrakan helas chez phildar en alsace macache ya plus grr
V
Pour moi, c'est le contraire... Un match de foot, de rugby ou de quoi que ce soit me motive et j'arrive à bien me concentrer. En revanche, certaines séries télé entraînent des erreurs fatales. Potiron, ce n'est que partie remise ? Très originale l'écharpe à damiers et les débuts de FBS sont prometteurs, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité