Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
25 novembre 2004

Flower Basket Shawl

Le problème avec mon Pull Fétiche

c'est qu'en hiver, mon petit cou prend froid !!!

Cependant

FBS est là maintenant pour me tenir chaud !!!

et je vais lui faire plein de petits frères

 

PS : Cela fait maintenant 6 mois que je suis une nouvelle hygiène de vie, et je suis toute contente que mes quelques efforts portent leur fruit !! je suis donc passée de la taille 42 à la taille 38 YEAHHHHHHHHHHHH et je suis toute fière de moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc pourquoi mon post a disparu ?? hmmm ??? il faut bien que quelqu'un dise la verite à la place de ces faux derches hypocrites : il est ULTRA MOCHE ce truc !
L
top-ringard le châle de mere-grand - y a pas plus moche - bravo
J
Bravo, quelle maestria ! c'est un travail magnifique ... c'est vrai que ça fait un peu mauve ... à l'écran.<br /> Grosses bises<br />
K
Vraiment très beau!!!<br /> Serait-il possible de te demander les explications,depuis que je vais sur vos blogs, je rêve de Châles, de Birch, D' étoles...Celui me plait vraiment beaucoup!<br /> Bravo pour les kilos, C'est dur, surtout avec l'hiver qui s'annonce! Bonne continuation!
C
Bravo !!!! je rêve d'en faire autant ...<br /> Je re-découvre le tricot ... et je découvre les blogs de tricoteuses .... ça donne envie.<br /> Mais les modèles sont introuvables dans les boutiques.<br /> Peux tu me passer celui de ton petit châle ... je vais commencer par là ... en français if possible!<br /> Continue .... et montre nous tes autres réalisations.<br /> Chris
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité