Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
3 décembre 2004

10 choses que j'aime ..............................

1. avoir les mains occupées (à tricoter bien-sûr, bricoler, bidouiller, lire, feuilleter une revue, taper sur mon clavier)

2. le bleu (le fromage, mais surtout la couleur ;-) et ses déclinaisons de mauve à noir ;-)

3. manger (je suis gourmande et plutôt sucré-salé ; mon meilleur ami est restaurateur ; je n'aime pas trop cuisiner -mon mari adore- et je joue super bien le cobaye !)

4. découvrir (les gens, les lieux, les techniques, les cultures ...)

5. l'Egypte (j'ai lu tous les livres de Christian Jack, et j'irais un jour ......................... )

6. la musique (U2, Lifehouse, Linkin Park, Sarah McLachlan, Enya, The Calling, Texas, Incubus, Dido, Garbage, Michelle Branch, Toto, Travis, Train, The Corrs, Phil Collins, REM, Dave Matthews, etc ...)

7. les séries tv américaines (d'Alias, à NCIS, en passant par Urgences, The West Wing, CSI, Sex and the City, Gilmore Girl, NY Section Criminelle, et j'en passe) le tout de préférence en VO ! c'est pas ce biais que j'ai découvert un tas de groupe extra, et que mon anglais c'est nettement amélioré !

8. le cinéma à grand spectacle (LOTHR, STAR WARS, le 5e Élément, ...) mais aussi les Bleuettes (Dirty Dancing, Sweet November, Wind, ...)

9. rêver

10. mon Mari, mes Enfants, mon Zam

 

Et en bref, je déteste : le bruit, la foule, l'anis, le vert, l'hypocrisie, la jalousie, ce qui pique, la cigarette, etc ...

 

Sinon j'ai 36ans (wahouuu déjà !!! même la blancheur grandissante de mes cheveux me rappelle à l'ordre), je suis toute petite (1m57), j'ai 2 enfants de 12 et 9ans (et même si dans ma jeunesse je comptais en avoir 5, je ne ferais pas de 3ème) je suis comptable après avoir commencé par un BTS Commerce International (on m'a toujours dit que le commerce menait à tout !), je vis dans cette belle Auvergne jolie, et mon moteur est de profiter de la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup lire ce que mes compatriotes tricoteuses-bloggueuses aiment ou n'aiment pas !
M
on enleve un M et on rajoute un A
M
la position ou ce trouve mari et enfant ;-)<br /> jespere que tu ne les as point vexer mouhahha<br /> joli portrit d'un pti bout de femmme<br /> <br /> moi jadore le vert.........
K
Je trouve aussi que ton autoportrait ressemble beaucoup à ce que j'imaginais :-) Et puis j'apprends un nouveau mot!! Je ne connaissais pas le terme "bleuette" pour désigner ce genre de film :-D
D
C'est bien comme cela que je t'imaginais !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité