Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
17 décembre 2004

Impatience !

Interdit d'ouvrir avant Noël, c'est écrit dessus !!

Le cadeau Tricot-Noël de Mélanie est arrivé, et nous avons convenu de n'ouvrir nos paquets que le 24 au soir !!!

Ahhhhhhhh je meure d'impatience

............

Je l'ai regardé dans tous les sens, inspecté sur toutes les coutures, mais pas moyen de savoir ce qu'il peut cacher

.................

bouhhhhhhh la curiosité est un vilain défaut !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as du cran et de la patience, je ne sais pas comment tu fais pour résister.
D
Tu peux toujours essayer de le radiographier !<br /> On est toutes les mêmes, impatientes.
C
Ah, ça fait partie de l'excitation de Noël! Moi je suis comme une gamine devant les cadeaux ;-) Allez tiens bon, on y est presque! Et puis c'est tellement joli les cadeaux au pied du sapin (et le tien est magnifique).<br /> Bonnes fêtes
C
Patience... tu vas faire comme les enfants, il ne te reste plus qu'à compter les dodos qu'il te reste !!!
D
Annabel quel courage ! Je ne sais si je pourrais attendre le 24...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité