Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
3 janvier 2005

50 000 !!!

Visites totales  

50232

Qui l'eut cru ???? Il y a encore quelques temps, disons à peu près 6 mois, je me croyais extra-terrestre et cela depuis bien des années !! Seule tricoteuse d'une bande de copine pourtant assez fournie, et souvent raillée à ce sujet !! Et un jour, au détour d'une recherche, le monde du tricot virtuel s'ouvre à moi !!

GÉNIAL !!!

En 6 mois j'ai découvert 1000 techniques, 1000 fils, 1000 matières, 1000 adeptes à travers le monde, et  mes aiguilles se sont remises à bouillonner, de même que mes neuronnes !! J'ai fait + de progrès en 6 mois qu'en presque 30 ans de tricot !!!

Je vous REMERCIE TOUTES ET TOUS d'avoir réveillé ma passion pour les aiguilles, de l'avoir bonifiée, de l'avoir transcendée, et d'apporter une once de douceur dans ce monde de brutes !! 

 

PS: concernant les avancées tricotiques de ces dernières semaines, je dois dire que c'est le point mort, car organiser un réveillon du premier de l'an pour 70personnes tout en travaillant, c'est du sport !!! mes aiguilles ont donc été au chômage, mais elles ont repris du service hier soir pour quelques rangs de Potiron !!!

PSbis : pour les nombreuses personnes qui souhaitaient tricoter FBS ensemble, Amanda l'a fait et vous pouvez vous inscrire ici

PSTer : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PERLE RARE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi, c'est vrai que l'on se sent moins seule avec ses pelotes avec le net. C'est magique !
K
Félicitations pour avoir passé le cap des 50 000, c'est tout un accomplissement! Ces visites sont bien méritées - si tu profites des autres cyber-tricoteuses, tu contribues très certainement toi aussi! C'est une collectivité qui grandit et qu'on apprécie de plus en plus... Bonne continuation!
V
pour toi et les tiens, Annabel ! Fantastique la soirée disco... avais-tu ton foulard de genou à la Sheila, hmmm ? Tu aurais dû le dire, je t'aurais tricoté des chaussettes disco en Opal Royal, avec lurex qui brille ;-)) Félicitations pour les 50 000, ça prouve qu'il y a toujours des gens intéressés par le tricot. Je te souhaite plein de bonnes choses.
C
à toi aussi, pleins de beaux tricots, de pelotes, de joies et de bonheur. Réveillon pour 70 personnes ? Quelle organisation ! Merci pour la carte, je viens seulement de récupérer mon ordinateur après quelques jours de panne.
C
Tout à fait d'accord, c'est génial Internet pour les tricoteuses, on apprend des tas de choses et on se motive les unes les autres !<br /> Bon anniversaire à ta perle rare !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité