Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
5 janvier 2005

Un peu de tricot

Les résolutions de début d'année :

  1. M'inscrire à TricotNordique
  2. M'inscrire à Secret Pals 4
  3. Acheter de la laine sur eBay
  4. Tricoter un irlandais (et non pas pour un irlandais)
  5. Faire une bonne action

Les réalisations :

  1. Tricot Nordique ----> je suis inscrite
  2. Secret Pals 4 --------> aussi
  3. eBay ------------------> j'ai remporté ma première enchère hier, et je vais chercher mon lot demain
  4. Irlandais -------------> et avec cette merveille je devrais tricoter cet irlandais qui me fait rêver depuis que j'ai acheté le catalogue ......................... il y a 2ans au moins !
  5. Bonne action --------> j'ai participé à la vente de Véronique et fait un don à l'unicef

Sinon, Potiron avance doucement mais sûrement, il est crédité de 2 manches, d'1 dos et d'1/2 devant !! mais je crois que les manches seront trop courtes, va falloir défaire et refaire !!!

Et j'ai dans mes cartons le projet de refaire Lotus Blossom forme FBS, il faut donc que je me plonge sur le patron !!

Allez, direction TRICOT !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'en reviens pas que tu aies déjà réussi à tenir ou réaliser tes excellentes résolutions. C'est de l'efficacité, ça ! Bel achat sur e-bay...
F
great project line up for your knitting resolutions!
S
La prise de bonnes résolutions est contagieuse, c'est chouette! Très bel achat sur eBay, Carnac n'a qu'à bien se tenir! Et bon courage pour Potiron, qui a l'air de te donner du fil à retordre...
R
Grâce à toi, je me suis inscrite à Secret Pal 4 ... Et du coup, il y a un concours pour savoir combien de tricoteuses françaises sont inscrites ... Ils n'en reviennent pas du côté de l'atlantique ;-))) !!!
V
Tiens tiens, j'avais repéré ces deux cônes sur ebay, et puis j'ai décidé d'être raisonnable... Tes résolutions sont bien sympathiques car pas du tout pénibles, tu as bien raison.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité