Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
8 janvier 2005

Entrelacs celtiques

J'aime les irlandais, je suis fan de U2 c'est une preuve ça !!! non ????

Bref !

Donc dans ma 3ème résolution j'achetais de la laine sur eBay

un rêve apporté sur un plateau jusqu'à ma porte ou presque dans un temps record par une vendeuse adorable !!!

2 gros cônes de laine 100% avec un chouillât de je ne sais quoi qui la fait briller au soleil, et que je ne suis pas arrivée à photographier.

Comme vous l'imaginez je me suis précipitée pour faire un échantillon

20 mailles, 26 rangs, 10cm, aiguilles n°4

Pas de chance pour Carnac, car dans un premier temps je trouve cette laine pas assez douce (j'aime pas que ça pique autour du cou !!) et l'échantillon ne correspond absolument pas !!! Mais par contre pile poil pour Mariah

Peut être quelques modifications ............... à voir

donc, l'irlandais de l'année sera celui là !! honorant ainsi ma 4ème résolution !

Mais avant il faut que je finisse l'irlandais 2004 qui je dois dire me prends la tête !! je veux parler de Potiron. D'ailleurs il occupe mes aiguilles bambous préférées

Tête de courge !!!

 

PS : des nouvelles de la forêt d'orchidées

Elle va bientôt fleurir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te félicite, arriver à honorer autant de bonnes résolution est un exploit à mon sens!
C
Je sais pas si tu sais mais il y a un knit-along pour Mariah : http://groups.yahoo.com/group/mariahalong/<br /> Bonne journée
S
chouette, chouette le projet! Je serais presque jalouse, mais moi aussi je me prend la tête et il n'y a même pas autant de mailles qui se croisent! Ton prochain projet est pourtant si mignon, tu vas terminer ça en deux coups d'aguilles à pot ;-)!
D
Très belle enchère remportée sur ebay ! Je trouve Mariah très beau, excellent choix !<br /> Pour ma part avec le déménagement j'ai pu constaté que le stock de mes pelotes devenait, comment dire, monstrueux ? Alors pour le moment je lève le pied. <br /> Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec potiron ! J'espère qu'une fois fini il sera à la hauteur de nos efforts !
K
Très jolie couleur, ton acquisition e-bay! Moi aussi j'ai un oeil sur Mariah - je pense qu'il sera magnifique dans cette couleur. Quant aux orchidées, il faudra que je te demande conseil :-D
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité