Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
12 janvier 2005

Pelotes en folie !

▪ De bon matin, je suis partie faire les soldes ......................

.............................. me voici de retour avec :

pour faire et je n'ai acheté que ça, je me trouve d'un raisonnable, pfffffffffff !!!!

▪ J'ai aussi reçu :

un paquet suisse qui est arrivé très vite !!

aux 3 pelotes de Véronique opération Asie (au centre sur la photo), s'ajoute celles que Marine m'avait offertes. Plein de chaussettes en perspectives, j'ai hâte d'essayer mes DPNs en bambou !!

▪ Puis, cet après-midi je suis allée faire les soldes avec Marine, mais nous sommes revenues bredouilles, par contre elle m'a subvertissement mis sous le nez The Celtic Collection et le fameux Cromarty, dont l'échantillon colle e-x-a-c-t-e-m-e-n-t à la laine d'eBay !!

Mon dieu quel dilemme !!!! Mariah/Cromarty, Cromarty/Mariah !!! Mais après une conversation hémisphèrienne (ça se dit ça ?!?!?), je crois que Mariah va devoir attendre et se trouver une autre laine, car Cromarty/Mariah ...................... ya pas photo .......................... c'est Cromarty qui gagne !!!!

▪ Pour finir, j'ai terminé Potiron, oufffffffffffffff !!!

potirontas

Enfin PRESQUE terminé, il faut encore le bloquer, et le coudre !! Il m'en aura donné du fil a retordre celui là, il a plutôt intérêt à m'aller pile poil, sinon, sinon, sinon ........................................ grrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'assemble la veste Brume (ça fait plus d'un mois...) : tu auras surement fini avant moi ! Des aiguilles 5 1/2 peuvent s'avérer utiles.
F
awesome buys! can't wait to see you knit it all up. and that sock yarn is great! fantastic colors and happy seaming.
S
Cromarty, cromarty !!! Et un peu de chaussettes avec !!!
M
des soldes chez phildar argh et moi qui suis loin de tout ca mais de toute faocn ma carte ne veut plus suivre donc.."frustree"quel bel laine tu a pris chez vero j'aurais choisi tout pareil je suis folle des chnaussettes hihi..ca se soigne docteur..!
D
Quelle sagesse pour les soldes ! Tu es exemplaire.<br /> Pour ta laine d'Ebay, il n'y a effectivivement pas photo entre Mariah et Cromarty !<br /> Tout comme toi je viens de finir la courge... Ouf aussi, j'ai hâte de voir le tien sur pied !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité