Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
16 janvier 2005

Après l'effort ...

j'ai enfin maté la courge,

ce fut, long, difficile, et douloureux

et après opération

je me suis un brin vengée là !!!

et torture ............. tataaaaaaaaaaaammmmmmmm

la photo en pied se fera au jour !

... le réconfort !!!

et une tite friandise pour me remettre de mes émotions

ma perle rare l'a réquisitionnée avec un : je veux des chaussettes tricotées de tes mains .... c'est pas beau ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Annabel! Elle est très jolie ta citrouille! :-)
S
Oooh, ta perle est vraiment rare, et ta friandise m'a l'air bien sympathique !! Bravo pour avoir maté ta courge, on attends des photos sur pied !!
K
superbe !!<br /> pile poil en meme temps que dorothé ! sont tres belles vos "citrouilles".<br /> et les chaussettes de ton homme ont l'air bien belles aussi.
D
Vivement que je mate la mienne !
C
Kess kon est motivée quand il nous sussure de si jolies choses...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité