Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
28 janvier 2005

To my SECRET PAL

Chère Secret Pal

BIENVENUE dans mon Tricot-World

Les réponses aux questions sont dans , que tu pourras facilement retrouver dans la partie ECHANGER.

J'espère que tu comprendras tout ce que j'ai voulu dire, car mon anglais est loin d'être parfait, et même si j'ai pas mal de difficultés à m'exprimer dans la langue de Shakespeare, la lire ne me pose aucun problème, et je m'améliore tous les jours !

Je suis très impatiente de participer à cet 'échange', même si ce n'est pas moi qui aurai le privilège de te gâter !

So, let's go !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
so nice! now I know for how long you are knitting,that's great.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité