Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
29 janvier 2005

Petits Bonheurs ...........

......... les Meilleurs !!!

  • Tout d'abord le temps :

Enfin de la neige !! il était temps, la bretagne en avait plus que nous !! un comble !!

saupoudré ....................................... enneigé !!

  • Puis les cadeaux reçus :

Moi aussi j'ai ma bonne fée, et elle s'appelle Dorothée (en plus ça rime !!)

Et il y en a encore une dans l'enveloppe ;-))

Un Kiri peut être (celui de Catou est une merveille), ou alors un pull vaporeux si je rajoute mon petit stock perso !! Merci de tout coeur Dorothée pour cette si gentille attention.

  • Puis des cadeaux à faire :

Panoplie pour futur champion !! et futur cadeau d'anniversaire pour le filleul de Perle Rare

Le modèle est prêt ............ la laine devrait arriver !!

  • A mon chevet :

Un peu de lecture ! avec un pavé au propre comme au figuré le désormais célèbre DA VINCI CODE !! Des catalogues de tricot bien sûr, des vieux (en solde et indispensables) et des neufs, ainsi que le CD des explications de BDF très complet car plein de bonus et super bien fait je trouve !! et une photo non exhaustive de ma bibliothèque tricotique !!

Pour m'en mettre plein la tête

Un peu de tricot ! avec la fameuse veste si bien réalisée par Becky et que Karine tarde à nous montrer ! Chez moi, elle est dotée de 2 manches et d'un col. Le dos est maintenant sur ces jolies aiguilles en plastique transparent et pailleté et si agréables à utiliser que Marine m'a offert à Noël !

un tricot sur des aiguilles n°6 c'est parfait pour le moral hivernal

  • Friandises pour finir :

Je dois être maso, mais voici que sont nées les mitaines Potiron !! et pour me reposer quelques chaussettes !! et une fleur en devenir !!

Sucreries ?!?! ou peut-être cerise sur le gâteau !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis restée un long moment à te lire, je vais te mettre sur mon blog perso en français. Je vois que nous suivons une idée de blog presque pareille avec beucoup de liens communs.<br /> Par contre, je débute et tu me donnes une sacrée leçon de patience...<br /> Au plaisir de te retrouver pour avoir des NEWS.
K
super les mitaines potiron! et cette chaussette a l'air sympa aussi! un pull ou un cache-coeur en aurore ça doit être bien doux...
D
Tes mitaines potiron sont tellement jolies que je me suis renversé des zucchinis marinés dessus en les admirant (sans blague...!) Bravo!
K
Elles sont géniales, tes mitaines Potiron! Cette torsade est plus simple à faire que le motif central - t'es pas si maso ;-) Ta liste de projets est bien garnie; j'ai hâte de voir ta veste Cappucino moi! :-)
C
Merci pour le compliment !<br /> Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de très beau avec Aurore ! Et je dois dire que tes mitaines Potiron sont superbes ! C'est une idée réussie ! Bravo !<br /> Et toutes ces lectures... tu as de quoi te faire plaisir !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 738
Publicité