Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
26 février 2005

Réveillée par la sonnette !!

Je déteste être réveillée par la sonnette de la porte d'entrée, surtout quand je suis malade, enrhumée, que j'ai le cerveau dans le coton, et qu'il est 9 heures du matin ....................... mais là !!!!!

Là ... Là ....... Là ........... désolée je n'en revient toujours pas !! La communauté des blogueuses ... c'est Noël tous les jours !!

Molly est mon père noël du jour !!!

Cette laine est absolument ahurissante !! Douce, moelleuse, chatoyante !
Les couleurs sont superbes
Il me faut trouver LE patron maintenant !!!

 

2 petits appareils pour faire des minis pompons

TROP RIGOLO !!

Du café aromatisé avec notice en japonais !!! (heureusement ce sont aussi les champions de pictogrammes ;-)))

MIAMMMMM

Le tout accompagné d'une petite carte fleurie avec un mot dans un français parfait !!!

MERCI Molly !!!

Le pire c'est que ce n'est pas fini, j'attends le colis de ma Secret Pal, qui lui non plus ne devrait pas tarder à arriver !! Le facteur va être mon grand copain !!! Ahhhh l'impatience, on dirait une petite fille à la veille de Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surprise matinale qui doit aider à ton rétablissement, j'en suis sûre ! Cette laine a l'air très intéressante !
C
En tant qu'ancienne factrice, je me dis que les facteurs depuis quelques semaines doivent se demander ce qu'il arrive à toutes ces furies qui attendent des colis avec impatience !!
D
Tu es bien gâtée, un peu de douceur quand on est malade ça fait du bien !
P
soigne toi bien<br /> mais dis tu en a de la chance d'être gatée comme ça!!!<br /> peggy
S
Des facteurs qui sonnent à 9h30 pour apporter des douceurs pareilles, sûre qu'on l'aime !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité