Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
14 mars 2005

Canalblog a fait peau neuve ...

... et j'ai donc une nouvelle galerie !!!

Bon pour l'instant c'est pas top, car la mise à jour de la nouvelle version de canalblog est en cours ! et que moi aussi je me mets à jour !!

Bref, je piaffe d'impatience de vous montrer mes avancées Roguesque :

rogue1rogue1__1_voici donc le début de la manche, et le premier entrelacs

j'ai un peu peiné avec les explications en anglais, et je ne suis pas sûre d'avoir tout exécuté correctement, on verra avec la seconde !!

En tous cas, la qualité Drailles d'Ardelaine est une merveille à tricoter et elle rend magnifiquement les torsades, je suis vraiment ravie du résultat. J'ai bien sûr hâte de continuer !!

J'ai cependant eu quelques remords, et j'ai donc mis Rogue entre parenthèse hier soir pour me consacrer à FBS, mais je suis tombée de sommeil avant d'avoir fini ! Il me reste encore 8 rangs, qui seront donc terminés ce soir ;-))

ps : ne faites pas attention à la couleur sur les photos, elle est en réalité plus conforme sur mon poste précédent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis comme Annette, une lectrice silencieuse qui admire ton travail. Je suis tres curieuse sur cette laine Ardelaine. Comment est-ce que tu l'as commandee (je ne la vois pas sur le site)? Est-ce qu'elle est bien douce? Quel est son prix?<br /> <br /> Merci,<br /> Caroline
K
ton rogue va être magnifique wahou...Les entrelacs sont tellemnt magnifique que ça donne très envie
S
Ce Rogue est décidément bien tentant... Et tes débuts prometteurs! Bonne continuation!
C
J'aime beaucoup ces entrelacs ! Tu as vraiment des doigts de fée !
M
ces entrelacs sont en effet "de toute beauté". Aaaah, ça laisse songeur.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité