Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
18 mars 2005

Received !!!

Qui a dit que la poste française marchait mal ???

Ma secret pal m'a posté un colis le 14/02, et jusqu'à ce jour aucune nouvelle. Je m'etais presque résignée à me dire qu'il était perdu corps et âme !! Et bien pas du tout, il est arrivé ce matin, soit 5 semaines plus tard !!! Alors que dans l'autre sens, ma secret pal a reçu son colis 6 jours après que je lui ai expédié !!!

Pour un envoi PAR AVION, c'est plutôt long, ou alors c'est un avion omnibus, il s'arrête dans chaque aéroport !!!!

Bref !! il est arrivé, un peu cabossé mais je suis gatée !!! regardez plutôt :

cliquez pour agrandir


De la laine à chaussettes dans les tons de bleu que j'affectionne particulièrement
Des post-it en forme de A, ainsi qu'un petit carnet porte-clé
Un stylo qui écrit orange, avec une petite chaussette tricotée main pour capuchon

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE


Thank you so much Secret Pal for these so lovely gifs, it's totally perfect !!!

PS : FBS est terminé, et Rogue a pratiquement 2 manches !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toi aussi tu as aimé tricoter cette laine ?<br /> elle rend bien...<br /> et puis pour la 1ère des 2 qui ne compte pas en pensant à toi car je n'avais jamais monté toute la jambe de la chaussette en côte... ben une fois sur pied c'est bien agréable ! Merci à toi.<br /> <br /> Bizz
S
I was afraid it was lost! Am glad you like it.<br /> <br /> I am going to send the remaining two packages at the same time, hopefully by tomorrow. I am going to ask for a faster delivery option this time too! :-)
D
Ah les joies de la poste! Mais bon, le principal, c'est qu'il est arrivé!
P
comme quoi tout arrive!!!<br /> pouvons nous voir les photos de FBS et des manches de Rogues?<br /> peggy
F
great pal gift! and can't wait to see more rogue!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité