Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
2 avril 2005

Capuche en devenir !!!

01042005roguecapuche__1_ capucherogue 01042005roguecapuche__2_

j'arrive à la fin de Rogue, avec le point délicat qu'est la capuche
voilà où j'en étais hier soir, et pour l'instant je ne l'ai pas encore toucher, car je dois dire que j'appréhende un peu les finitions, et surtout le grafting sur la partie torsadée !!

Bouhhhhhh
Allez Annabel
COURAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beaux tous ces entrelacs, d'habitude je ne suis pas très tricot mais là j'adore, à quand la vente? ^^
F
Magnifique!<br /> A chaque fois que je viens sur ton blog je me regale :) Ton rogue est vriament superbe, et j'espere reussir la capuche aussi bien. J'ai ramasse les mailles hier soir, donc je serai vite fixee ;-)
S
J'ai aussi bien hâte de le voir terminé, ton Rogue ! Je pense comme Annie, si le grafting ne se laisse pas mâter, le rabat avec 3 aiguilles te sauvrera !<br /> Cromarty-1 je crois ?! Vite !!
C
Rogue sera superbe. Pour le grafting, n'hésite pas à rabattre à 3 aiguilles. J'ai fait ça pour ma Ballade et on ne voit rien !<br /> Courage, les finitions seront vite faites !
C
et bien courage, il reste peu encore a faire<br /> et il va etre magnifique..
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité