Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
27 avril 2005

Malédiction

Le clic-order a encore frappé !!

En effet, beaucoup d'entre vous ont aussi flashé sur ISLA de Rowan, seulement voilà, pour le tricoter (car il me plaît beaucoup à moi aussi) il me faut le modèle !!
Donc, je fais une petite recherche pour trouver le fameux 'A Season's Tale' de Rowan où se trouve le modèle, et en farfouillant sur internet pour le trouver au prix le plus bas possible (chuis Auvergnate ;-)) je tombe sur le site de Colourway et sa bibliothèque virtuelle ! je clic-order sur 'A Season's Tale', et là, prise de remords, je me dis : 'tu as assez commandé pour ce mois-ci, attends le mois prochain !!!' -Euhhh le 1er mai, c'est quand, Dimanche !! impécable ;-pp- Et je retourne donc farfouiller dans la bibliothéque.
Seulement voilà, au détour d'un clic qui me sera fatal, je tombe, ô misère, sur un objet de délit qui réactive automatiquement le clic-order précédamment escquivé, sans espoir d'y échaper, je veux parler de ça :

p00
avec en plus à l'intérieur
p03s p05s p06s p13s
et j'en passe !!!

Mamamiaaaa !!! En plus le tout tricoté dans une tension de de 26m/36rangs, c'est à dire 3-3½ pile poil ce que j'ai en stock !

Verdict, j'ai commandé !! (je sais, je ne suis qu'une faible femme) et finalement je me passerais de 'A Season's Tale' où seul le modèle ISLA me plaît ! (ça m'embète un peu car j'aime beaucoup ce modèle, mais il faut faire des sacrifices dans la vie ;-))

PS : Le Sigil de Theresa (keyboardbiologist) a lui aussi remporté un franc succès (merci Marine pour le lien), suivi par ISLA, puis à égalité le IK Issue 2005, le Rowan donc le patron en français est dans l'Idéal Tricot d'avril, et enfin le Lana Grossa dont les explications sont ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je voudrais te présenter le nouveau site de laine que je viens d'ouvrir<br /> je serais ravie de t'accueillir sur le forum<br /> bien amicalement<br /> marie<br /> www.marie-laine.com
K
Je crois qu'on est tout pareille on arrive pas à tenir et on cède malheureusement bien vite à nos résolutions, en tout cas tu trouveras peut être une âme sympas qui t'envera les explications bon tricot
D
Tu n'es pas si faible que ça! Après tout, tu n'as commandité qu'un seul livre. Et probablement le moins cher des deux en plus! Tu vois, tu es plutôt passée maître dans l'art des achats économiques et avertis!
G
Tu m'éblouis avec tous ces jolis modèles et spécialement le Sigil que tu me fais découvrir à l'instant!!! Merci j'y retourne!!
C
Ah, le click-order, je crois qu'on en est toutes là et ce n'est sûrement pas moi qui te jetterai la première pierre, étant donné que je suis gravement atteinte de ce côté-là !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 862
Publicité