Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
9 mai 2005

Pas convaincue !

C'est mon état d'esprit tricotique du moment !!

  • La dentelle

08052005

Je ne suis pas du tout convaincue par le modèle, donc je vais essayer un nouveau Birch, ceux de Marie-Hélène me font de l'oeil depuis si longtemps, tout comme son Kiri d'ailleurs !!! D'ailleurs ce sera peut-être plutôt un Kiri !

  • Fétiche/Hourglass

08052005__1_

Pour Anaïs, je fais un mélange de Hourglass/Pull Fétiche, et comme l'échantillon ne colle ni avec l'un, ni avec l'autre, je ne tricote pas de façon tranquille. Il faut que je compte, que j'adapte !! Donc je ne suis pas convaincue du résultat non plus !!

  • Chaussettes

08052005__3_

Cette paire devrait être finie depuis des lustres, mais mes autres tergiversations me l'on fait, plutôt plus que moins, abandonner

  • Petit Pull

08052005__2_

Celui-là par contre, j'en veux un depuis longtemps, donc il devrait prendre le pas sur les autres et leur griller la priorité ;-))

De plus, je suis en train d'essayer de créer le patron tricot de mon gilet fétiche.

cr_ation

J'ai tracé les grandes lignes, et une petite commande de chez Ardelaine devrait m'apporter la matière première à ce projet, qui sera je pense de longue haleine !!

Affaire à suivre ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien je suis contente d'avoir vu un peu de dentelle avec la Zéphir, elle rend très bien, je pourrai donc me lancer sans apréhension du résultat ! J'aime bien tes projets, je suis sûre que tu vas redémarrer sur les chapeaux de roue !
K
mais ça a l'air super beau ce début de dentelle!! c'est quel modèle? concentre-toi sur le joli petit pull, ça te remotivera pour le reste!
V
Vus d'ici tout est magnifique, mais évidemment tu restes seule juge : c'est toi qui y travailles et qui es satisfaite... ou moins ! A moi aussi Birch et Kiri font envie et je ne me suis toujours pas lancée. On va voir quel sera le résultat de tes pérégrinations... Courage, Annabel !
K
et pourquoi pas tricoter ton pull fetiche (en modifiant l'encolure de facon a faire un col) et ensuite couper pour le transformer en gilet ?<br /> <br /> Birch vs Kiri bon courage pour choisir ils sont aussi beaux l'un comme l'autre ;o)
G
Tous tes projets sont tentants... Et puis, on ne se lasse pas de voir Birch... de toutes les couleurs, de toutes les grandeurs!!! Les couleurs de ta chaussette sont aussi très originales et j'aime beaucoup... Tant qu'au petit pull, il est très joli aussi, c'est à suivre... Bon tricot!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 738
Publicité