Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
13 mai 2005

Trop gâtée !!!

MERCI MARIELLE !!!!

marielle13052005__1_

Chuis trop gâtée !!!
Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant ce soir !!!
J'arrive pas à y croire, c'est trop beau pour être vrai !!
Miammmm,
je suis comme une petite fille devant la devanture de la meilleure pâtisserie de la ville !!!

WAHOUUUUU

<

<

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

MARIELLE

Tu es folle ma NPS !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super les not secret pal et je suis super contente de lire à chaque fois que les filles entre elles se gatent et se font plaisir comme ça vive les nsp !!!!
M
Folle, moi ???? Tu exagères !!! En tous cas, je suis folle de joie que ça te plaise !
V
Magnifique ce colis, tu as été super gâtée, c'est un régal pour les yeux, Marielle est super ! http://mangotricote.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité