Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
4 juin 2005

Tout comme Karen !

imag00011 imag0004 imag000111
imag0002 imag0003

Le modèle est hyper sympa, en plus il est disponible ici, mais comme pour Karen, il est trop petit (oui, je sais, j'ai pas fais l'échantillon, alors forcément !! en plus le coton c'est pas elastique !) donc il est retourné en pelote, et il va retrouver mes aiguilles dès la fin de ce message !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dur de recommencer, c'est vrai que le coton manque un peu de souplesse pour ce genre de modèle.
F
Bravo quand même ! Et comme d'hab' tu me tentes sérieusement avec ta friandise !
S
Je recommence mon message, Canalblog me l'a encore mis aux oubliettes !<br /> Quel courage tu as de détricoter et de retricoter le même modèle, j'espère que cette fois ce sera tout bon !
K
too bad it's too small - because it's beautiful! you should definitely make it again!
K
Decidement ! ;o)<br /> Je pense que ce model est parfait pour les TOP MODELES des magazines, 45 kilos toutes mouillees pour 1,80m...<br /> Heureusement il est tres facile de le modifier a sa propre taille...aller bon reticotage toi aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité