Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
5 juin 2005

Point de tricot ...

... juste de la couture !!

05062005 et maintenant que le gros morceau est fait,
il me reste juste à coudre quelques 05062005__1_

Tunique façon sud marocain et paillettes pour lui donner un air de fête !!

Ça faisait plutôt longtemps que je ne m'étais pas fait de vétement, mais comme je ne trouvais pas mon bonheur tout fait, il a bien fallu mettre la main à la pâte ;-)) Maintenant, je vais aller faire un tour chez Stéphanie pour savoir comment disposer mes perles et paillettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh! La patience que tu as de coudre toutes ces paillettes!
C
Alors là ça va être SU-PERBE! (j'adooore les paillettes!)
S
Et lancer ta propre collection, tu y as déjà pensé ;)? Ta tunique est très jolie - à l'instar du "pull fétiche", à décliner en plein de couleurs, bravo!
K
Notre petite fée a vraiment tous les talents - bricolage, couture, tricot et autres! Ta tunique est très réussie. J'ai hâte de la voir avec ses bijoux!<br /> (p.s. : Mon Cromarty est timide, mais je le travaille ;-)
V
Oh, sympa la tunique marocaine, j'aime beaucoup ce style de vêtement. Avec les paillettes, ça va être très très joli. Bravo Annabel.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité