Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
10 juillet 2005

FO's et envies

Pour commencer, la tunique

perles1 mariage_valerie_et_fred_09072005__20_1_1
le mariage fut pluvieux et très heureux !!!

Par contre impossible de porter Chantilly car la température de 12° était un peu trop fraiche pour exposer ses épaules et son dos !! Finalement les bretelles ont été réalisées en i-cord car les perles n'ont pas supporté mon imposant tour de poitrine :-pp

10072005__1_1

Au rayon des en-cours, Brontë avance doucement,

10072005__3_

et Ene's scarf ensemble me fait cogiter sur le fil à utiliser

10072005__5_2

une friandise commandée chez Alysse

un fin fil zephir de Fonty 100% laine coloris Aubergine

zeppar1

ou un autre fil zephir 50% Alpaga et 50 % laine coloris Parme !!

23506Mais je me demande quand même si un fin mérinos ne serait pas mieux

ou bien mieux encore, cette sublime tentation de chez knit pick

RRRRhaaaaaaaaaa quelle torture !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme elle jolie notre fée ! Pour le choix de la laine... Elles sont toutes craquantes !
S
Mon indécision chronique ne pourra pas t'aider pour le choix du fil d'Ene's Scarf (déjà pour moi, j'ai du mal, alors...), mais par contre, c'est très chouette de te voir porter ta splendide tunique : tu es ravissante :)!
K
La tunique et les pelotes sont superbes je comprends que tu ai du mal à te décider ... C'est un choix cornélien ;)
M
... la tunique et toi !
C
Décidément, ton blog a beau me donner des complexes, j'y viens quand même avec plaisir! La tunique est splendide (et toi toute mimi dedans), Chantilly superbe, et bronté s'annonce plutôt bien! Quant aux tentations....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité