Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
15 juillet 2005

Le bonheur vient du canada !

Ce matin, m'attendait dans ma boite aux lettres, un morceau de bonheur qui a traversé l'atlantique rien que pour moi !!

Déborah,

tu as tapé dans le 1000,

j'A-D-O-R-E tout,

tu m'as trop gâté

regardez plutôt

deborah deborah__1_
deborah__2_ deborah__3_

merci merci merci merci merci merci ma NSP !!
et que mes aiguilles à chaussettes chauffent !!!!

PS : ma TRICOT-FLOWER surveilles ta boite aux lettres ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
'est toi qui a fait la tunique brodée ci-dessous ? c'est très joli, très délicat j'aime beaucoup !<br /> Tu les trouves où les paillettes grand format ? Partout ? elle n'ont qu'un trou ? Je cherche des paillettes de toutes formes à broder, j'en trouve (des sequins) mais bon sang c'est excessivement cher vendu en petites quantités !
P
te voilà bien gâtée!!!<br /> peggy
V
Hum, les belles futures chaussettes que voilà, les coloris sont superbes et ton hiver sera bien au chaud.
K
ahhh la Regia Silk !!<br /> je pense en acheter et faire un petit chale pour Noel, elle est si douce ...
D
YOUPPI! Ah! Je suis contente que ça te plaise! (En tout cas, je sais maintenant que ça prend un mois avant que les colis ne se rendent en France...).<br /> <br /> Est-ce que tu permets que je te vole la photo des anneaux marqueurs? J'ai oublié d'en prendre une pour ma galerie avant de mettre le colis à la poste... =0D
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 746
Publicité