Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
7 septembre 2005

Pfffffffff le temps file trop vite !!!

A peine rentrée de vacances que l'horloge tourne plus vite !!

La rentrée des classes
La reprise de toutes les activités extra-scolaires
Les bilans au boulot
Les anniversaires !!

Celui de mon Papa

anniversairepapa20051 anniversairepapa2005__2_1
Chaussettes (offerte 1 par 1 ;-)) avec le généreux concours de Déborah pour la laine,
et mon papa il est vachement content !!

Et le mien !!

20050907anni1 20050709cadeaux1
Avec le concours de Marine (Stitch'n Bitch) et Marielle (tout le reste)
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI les filles !
Et dire que je venais d'adhérer à Eradiknit !! pffffff comment voulez vous que je m'en sorte !! Bientôt ma perle rare va adhérer au CALT et coller des étiquettes partout comme le mari de Karen ;-)))

20050709cadeaux__1_1 20050709cadeaux__2_ 20050709cadeaux__3_
Et avec le concours de ma perle rare (mini outillage type Dremel) de mes enfants (boucles d'oreilles et jupon froufroutant) et de moi (Ardelaine : 7 écheveaux coloris Chardon - mais pour quoi faire ?!?!?!) !!

37ans__5_

Finalement, j'aime bien septembre ;-))

PRÉCISION : afin d'éclaircir le mystère, ma date de naissance est le 07 septembre de l'année de, sous les pavés la plage ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIRE en retard ! <br /> Magnifiques cadeaux ! Profites-en !
F
Allez, il n'est jamais trop tard : <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Alors c'est pour quoi faire ces beaux écheveaux ??<br /> Le suspense est grand !
M
avec un peu de retard (comme ça tu pourras le fêter plus longtemps) : bon anniversaire !
C
Un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais : bon anniversaire !!!
M
Encore plein de bisous pour ton anniversaire, que moi je n'ai pas loupé (j'ai même failli être en avance!!!) puisque j'étais revenue un an en arrière sur ton blog pour savoir le jour exact ! Non, non c'est pas de la triche !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité