Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
18 septembre 2005

Pas le temps !!!

On ne peut pas dire que je sois très productive en ce moment !!

Il faut dire, pour ma défense que quelques élèments se sont ligués contre moi !

Outre mon début d'écharpe pour le t_echarpe1 qui vient de tomber à l'eau !! (détails ici)

Anaïs c'est fait une entorse au majeur droit et éprouve quelques difficultés pour, en vrac : manger, écrire, faire et défaire les lacets, boutons, fermetures éclairs, ranger sa chambre, mais n'a aucun problème à passer des heures sur MSN ou au télèphone !! vivement l'entorse à la langue ;-))) J'ai donc passé mon jeudi aux urgences mains !!!

Et, j'ai donc eu toutes les peines du monde à mettre Cromarty sur mes aiguilles !!

20050918__1_

A peine commencé, que mon samedi s'est terminé aux urgences pédiatriques, car le vélo d'Adrien lui est tombé sur le nez !! Il ressemble à un boxeur, mais rien de cassé finalement !! juste un énorme hématome !!

Et aujourd'hui, ne sera pas non plus réservé au tricot, malgrè le froid extérieur et la petite flambée dans la cheminée !! Mes responsabilités de comptable de l'association où oeuvre mon homme, m'obligent à finir le bilan pour ce soir.

Pfffff vivement que je retrouve mes aiguilles, ma zénitude en a besoin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aïe! J'espère que tes deux blessés se remettront vite! Pas drôle, les dimanches comme ça!
C
Oh, mais qu'ils sont beaux tes débuts de Cromarty, et ta laine semble magnifique !<br /> J'espère qu'Anaïs et Adrien vont mieux, courage ! Et je suis sûre que la prochaine sera la bonne pour ton écharpe !
S
Belle illustration de la Loi de Murphy, pas vrai ;)?<br /> Courage, et bonne continuation pour Cromarty, tu l'auras bien mérité!
S
C'est pas la bonne semaine on dirait ! J'espère que la prochaine sera mieux !
L
Ya des semaines comme ça............ Ce n'est jamais très drole et cela bouleverse un peu tes plans, mais l'essentiel c'est que tes deux amours s'en tirent bien et qu'il n'y ait rien de grave........... <br /> Cromarty prendra naturellement son rythme de croisière le moment venu et ton écharpe trouvera bien vite un nouveau souffle j'en suis sure !!! Bon dimanche avec la compta et surtout démarre bien cette nouvelle semaine !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 778
Publicité