Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
24 septembre 2005

Vie de fou !!

OUfff enfin le week-end !!! je mène une vie de fou en ce moment, et j'ai finalement très peu de temps à moi :-(( Mais la campagne des bilans est pratiquement terminée, les emplois du temps de chacun sont presque bouclés, et la vie va reprendre un cours plus tranquille !!

Pour finir dans la série des malades et éclopés (Anaïs et Adrien vous remercient pour tous vos voeux de prompt rétablissement efficaces puisqu'ils sont rétablis) c'est moi qui me suis coincé le dos lundi !! un faux mouvement, un coup de froid et hop : nuit blanche, crème anti-douleur, massages (ça c'est génial par contre ;-)), antalgique de cheval, et bouillotte chaude !! Mais, ça va beaucoup mieux !! par contre ma productivité tricotesque en a pris un coup !!

200509241 echarpemoi__2_
Lacy Leaf Scarf from Vogue Knitting spring/summer 2005

Echarpe-moi prend un nouveau départ, changement de couleur, de point, de proportion !! Elle monte vite, elle est très agréable à tricoter. J'espère juste qu'elle plaira à mon écharpée !!

20050924__1_ 20050924__3_
Cromarty from Celtic Collection

Cromarty dans la lumière du matin.
Il avance doucettement, et c'est un réél plaisir de le tricoter. Je n'ai qu'une hâte, pouvoir le porter !! (je sais, c'est pas demain la veille vu que j'en suis au 1/4 de la 1ère manche, mais bon c'est beau de rêver !!)

PS : Je suis moins présente dans les commentaires sur vos blogs, mais sachez que je les lis toujours assiduement et qu'ils sont pour moi une indéniable source de motivation, mais aussi de 'débauche'. Et je vous remercie aussi pour tous ceux que vous me laissez, et qui me font toujours beaucoup d'effet ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beacoup ce point.<br /> Je l'ai vu sur un autre blog, malheureusement, je ne le trouve pas sur les sites.....j'aimerais beacoup le faire.<br /> <br /> Peux tu m'aider?<br /> Merci<br /> Phileme
R
superbe, moi aussi j'ai une vie de folle, 4 enfant de 9 mois à 14 ans, un mari, un chien, un chat, une maison, un jardin.... et moi aussi j'aime tricoter de tout, mais surtout avec de grosses aiguilles pour que ça aille plus vite. en plus j'adore les fées, et j'aime croire qu'elle existe vraimant, en tous cas les doigts de fée, maistenant j'ai la preuve qu'elle existe ! je ne suis pas très doué avec un ordinateur et encore moin sur internet, mais j'espère trouvé des tas de modèle avec leurs fiches, j'ai comme je l'ai déjà dit, les grosses aiguilles et les points compliqués. un grand merci pour les quelques minutes de plaisir que je viens de prendre sur ce site, au plaisir, RACHEL
M
Tiens, tiens. Elle me dit quelque chose cette jolie écharpe. Chutttttttttt... À suivre.
I
Oh là quand on a mal au dos tricoter devient pénible alors pense à te reposer pour mieux travailler ensuite.<br /> Toujours de belles réalisations.<br /> Isabelle
S
J'espère que la loi des séries des éclopés en tout genre va se terminer chez toi ! En tout cas ton Cromarty est superbe, et j'aime aussi beaucoup l'écharpe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 395
Publicité