J'adore la layette !!!

imag00021

imag00031 imag00041

Il me reste à faire les chaussettes, pour terminer l'ensemble !
Modèle Glénan de Mercredi et Cie que j'ai réalisé avec des restes d'Agneline d'Ardelaine !

Je déteste A. Starmore !!!

imag0006
cherchez l'erreur !!
imag0007 imag00081
même la couleur de la photo s'y met !!!

Et oui !!! après 2 manches et la moitié du dos, je me suis apperçue que je faisait une erreur dans la torsade en la passant devant au lieu de derrière !! J'ai longtemps hésité en me disant qu'il fallait recommencer, mais vu le mal de dos et de doigts que me procure ce modèle, Madame Starmore me pardonnera, mais Mon Cromarty sera enduit d'erreur !! Heureusement que ce modèle est une merveille car il me fait souffrir autant moralement que physiquement. Mesdames Starmore se méritent !!

Pour me venger, je fais du jersey au kilomètre avec des aiguilles 5,5mm ! na !!!

1 échantillon de pull pour moi !

20051112__1_
Pull Décolleté N°22 des Essentiels modes 2002 (j'aurais pratiquement tricoté tous les modèles de ce mytique catalogue !!) en Arkansas de Phildar.

Début de cadeaux de Noël : 3 cache-coeurs du dernier Idées Broderie & Couture N°13 d'Octobre/Novembre 2005 pour mes petites nièces ! (et dire que j'ai aussi 2 petits neveux !!! heureusement les plus de 18ans ne sont pas comptabilisés)

20051112
Voici le premier bien avancé (je tricote le corps en un seul morceau) tricoté en Magic de BDF, les futures propriètaires (ou plutôt leurs mamans) n'ont pas trouvé leur bonheur dans les couleurs de Beaugency de Phildar !!

Mais l'heure est à l'oxygènation, soit : banc de touche au bord de terrain de foot par un temps plus que mitigé ! Finalement, j'ADORE mes aiguilles ..................