Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
3 décembre 2005

CROMARTY ou l'apologie de la douleur !!!

Cromarty ne sera pas fini pour noël :-(( car il faut que je rallonge le corps.
Seulement, dans ma grande naïveté, je pensais (suite aux manches qui collent pile poil au patron) que le corps en ferait de même.
Arffff
C'était sans compter, que je n'utilise pas la laine d'origine, donc il manque bien 5 bons centimètres.
Qu'à cela ne tienne !!!
Je rallonge donc d'un motif central ! le problème c'est qu'il me manquera 10 rangs de motif latéral !
DILEMME !!!!
Je n'ai pourtant pas la force de TOUT détricoter pour faire tomber juste les motifs.
Bref, je continue et je verrais bien !

Et comme je ne suis pas rancunière face à Dame Starmore ! Laëticia a lancé sur TricotNordique un projet pour 2006 : il s'agit de tricoter Elizabeth I. Je n'ai pas hésité une seule seconde !! A nous deux !!

elizabeth12 dans cette magnifique couleur imag00201

Donc, vous comprendrez aisèment qu'il me faille une PETITE compensation pour tant de douleur passée et à venir !!!

Je suis donc passée chez le Père Noël :

chocolat olive rose1
alpaga chaussette
un peu de la laine
babes vintage
quelques livres
aiguille_bamboo tricotin frangipani
un complément de matériel

IMPORTANT : J'ai enfin commencé mon projet rose2 !

rose
Lacy Leaf Scarf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis tombée sous le charme des écharpes "nouilles". Où pourrai-je trouver les explications en français. J'aimerais aussi connaître le moyen d'empêcher une écharpe en jersey de "rouler". A l'avance merci.
P
oh, mais je la connais cette superbe écharpe!!<br /> ta laine est super jolie que vas-tu faire avec tout ça?<br /> peggy
F
Accroche toi pour ce sacré cromarty! Ne te laisse pas faire!
M
Oh ! Jolie compensation ! Si c'est comme ça, j'invite la douleur à passer chez moi. ;-P<br /> Bon courage avec Cromarty. Je suis certaine que tu trouveras le bidouillage tout indiqué. Ah ! Le Lacy Leaf...
D
Rien de mieux que quelques cadeaux pour soigner les bobos! Mais courage, je suis persuadée que ton Cromarty sera magnifique et que tu ne le quitteras plus!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité