Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
11 décembre 2005

Petits arrangements entre amies !!

Alice S. est moi avons conclu un pacte de non-agression, et c'est avec sérénité que je vais pouvoir commencer le devant de Mon Cromarty !!!

20051211__1_ 20051211__2_ 200512111
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

Finalement, ça c'est pas trop mal goupillé mon affaire !! Comme je vous le disais précédement, le panneau du devant/dos était trop court ! Mais après quelques rangs supplémentaires, un motif central supplémentaire se serait évéré trop long ! (ben vi, chuis p'tite moi !!) Donc j'ai coupé la poire en deux, et j'ai fait 1/2 motif central supplémentaire, et Ohhh merveille !! ça tombe pile poil (ça sert à rien de s'énerver après Mme Starmore ;-)) mais j'ai quand même eu -en bonne auvergnate tétue- le dernier mot !!:-pp)

En plus, pour adoucir ma peine, j'ai reçu en avance et par totale surprise, un cadeau de Noël !!! Enfin plusieurs même !!

kdonoel2005dedoroth_e__1_ kdonoel2005dedoroth_e__3_ kdonoel2005dedoroth_e__4_
Trop, Trop beau !!

Je n'ai pas résisté longtemps à l'ouvrir. Et des merveilles en sont sortis ! De la Pichenette de Plassard d'un bleu glacier superbe, et une fleur en tissus chocolat parfaite pour aller avec la tenue que je m'étais achetée la veille dans la même couleur !!

Tu es un
noel_angelo
Dorothée
MILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCISSSSSSSSSSSSSSSSS
(pour une fois mille aura un S, c'est nécessaire !!!)

Pour le reste, quelques friandises ne nuisent à personne en cette période d'Avent !!!

20051211chaussette2 20051211rose1

Une nouvelle paire de chaussettes, cadeau de Noël pour mon homme, et Lacy Leaf Scarf qui poursuit sont petit bonhomme de chemin. D'ailleurs en parlant d'elle, je me suis permise de faire une traduction du patron que vous trouverez ICI en format PDF !

Mais pour l'heure je vais me transformer en lutin du Père Noël, car j'ai une Grande Hôte à remplir .....

......... j'ai du boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le patron, elle est très belle et j'aimerais la faire. Seulement je ne sais pas quelle laine prendre ni la grosseur des aiguilles. Peux-tu m'éclairer a ce sujet?<br /> Merci et continue ton beau travail :)
C
Je te souhaite de passer un agréable Noël en compagnie de ta famille. Bisous. Sylvie
M
Très joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille !
M
Un grand merci à toi pour le patron, LLS est magnifique ! <br /> Ton cromarty est une pure merveille, je suis béate d'admiration ! <br /> Je te souhaite un très JOyeux NOËL !
F
Super, ton cromarty! J'ai suivi les déboires sur TN, quel morceau. Courage, le résultat en vaut la peine, ce que tu as déjà fait laisse en attente du mieux!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 826
Publicité