Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
24 mars 2006

Bye Bye l'Hiver ...

... BONJOUR LE PRINTEMPS !!!

Afin de chasser le vague à l'âme qui selon vos commentaires à mon dernier message n'atteint pas que moi, j'ai maintenant une petite idée sur la solution miracle :

    1. Dépenser des sous :

Phase 1 : je dois dire que Val m'a beaucoup aidée ! puisque j'ai allégé son armoire à tricot du célébre Knitting de Sarah Dallas ! une fois que je l'aurais reçu je pourrais m'attaquer à la Phase 2 : commander la matière première !!

  2. Se remettre en forme :

Rien de tel que de se remettre au sport !! ohh rassurez-vous rien de violent mais tout est dans l'éfficacité (j'ai déjà testé !!) et de resuivre une bonne hygiène de vie (j'ai aussi testé et ça marche !) -> Ya + ka !!

  3. Éradiquer les vieillerie qui traîne dans le panier à tricot :

Commercer par tordre le coup à quelques en-cours récalcitrants :

  • Finir Elizabeth I (je me donne le we !) -> je l'aurais un jour, je l'aurais

  • Détricoter Picovoli (il me contrarie -c'est mauvais pour mon moral- et donc si c'est pour le finir, m'apercevoir qu'il ne me va pas, et qu'il finisse au fond de mon placard, non merci) -> retour en pelote !

Ranger mon coin tricot pour faire place nette, et repartir sur de bonnes bases -> Ménage de printemps en somme !!

4. Commencer de nouveaux projets !!!

  • J'avais une pelote de shetland à dentelle qui traînait, et qui par inadvertance a sauté sur mes aiguilles (impossible de lui résister ;-)) -> elle se transforme doucement en Brontë !

  • Ensuite, afin d'être sûre de mon choix de laine pour Demi, j'ai poussé un peu plus loin mon échantillon -> oOh une manche !

5. Changer la tête de mon blog

Juste rafraîchir la coupe, les pointes étaient fourchues ;-))

hummmmmmmm je me sens mieux, pas vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh lala, le programme de printemps !!! Ca rigole plus.
T
Ca sent le ménage de printemps par ici !! Allez on fait peau neuve et ça repars ! Vive le printemps !
L
J'aime bien ta nouvelle tête bloggeste.<br /> Et quel programme ! Allez au boulot !<br /> Bonne continuation. Sylvie
S
Moi aussi j'ai une terrible envie de dépoter en ce moment; aucune chance de terminer Elizabeth ce week-end mais je vais essayer d'avancer.
S
J'aime bien le nouveau look de ton blog, sobre et classe à la fois ! Rien de tel qu'un bon nettoyage de printemps et un nouvel encours qu'on aime, pour se donner du baume au coeur ! V'la l'printemps !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 416
Publicité