Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
27 mars 2006

LIZ, ou ...

... la chronique d'un retour en pelote annoncé !!!

Si certaines sont hanchues, voire grandue, moi je suis petitue !! Hé oui, même si les dimensions correspondent au patron, il faut que je me mette dans la tête que je suis petite, très petite, et que mine de rien je ne correspond en rien au standard de dame Starmore !!

liz_1_ liz_3_ liz_2_
je me sens perdue dans la taille 2

Donc ce soir c'est mon bobinoir qui ne va pas chômer !!
Et on recommence avec la taille 1 que j'ajusterais sûrement un peu. Heureusement que ce modèle est hyper agréable à tricoter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-être pourrait-il faire le bonheur de quelqu'un dans ton entourage, plus grande que toi ??? c'est dommage pour tout le travail accompli de le retourner à l'état de pelotes ! et le modèle est bien beau...<br /> bon courage en tous cas !
C
Oh là là... Quel courage tu as de le refaire entièrement, j'admire !! Et puis un grand merci pour le tuyau : on fait à peu près la même taille...
M
oh lalala le tricot parfois nous rend chevre<br /> courage jespere que tu trouveras la soluce..
M
oh lalala le tricot parfois nous rend chevre<br /> courage jespere que tu trouveras la soluce..
M
Quel courage d'activer le bobinoir. Moi je l'aurai pas fait même si le modèle est hyper agréable à tricoter.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 877
Publicité