Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
2 avril 2006

Changement de fusil d'épaule

Sur le front de Liz : après un peu de détricotage, de re-tricotage, de moue dubitative, de bof bof, de méditation sur vos commentaires (surtout celui de anis étoilée). Après avoir redéfait le dos et l'avoir recommencé en taille 1. L'avoir trouvé très moche. Ce sera Liz taille 2 à échanger ou à offrir. En effet, ayant commandé une quantité suffisante de laine, j'ai recommencé ledit dos en taille 2 et finalement je referais Liz en taille 1 et en version été (je suis d'ailleurs à la recherche DU coton).

Mais entre temps, les choux et les roses n'arrêtent pas de fleurir autour de moi, l'heure est donc à la layette !! Tout cela, bien sûr, en rêvant du fameux Blancket Cardigan de Sarah Dallas !!! c'est la faute de Val !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre le blog, il est magnifique , bravo pour toutes tes réalisations , tu as vraiment des <br /> "doigts de fée".<br /> merci pour cet agréable moment, je reviendrai souvent....
T
j'adore les messages à tiroirs comme ceux que tu sais si bien faire ... quel courage de tout défaire...
V
Je me disais bien que Blanket allait te faire les yeux doux et je suis bien contente que le bouquin te plaise. Elisabeth est un si bel ouvrage, j'espère que la taille 1 version été ira bien.
S
Décidément, il semble qu'il y ait des problèmes de taille chez AS. Je tricote systématiquement la plus petite taille chez elle. Avec mon Elizabeth I, impeccable, mais Erin, j'ai l'air d'une carotte dans un sac à patates.
C
Il y a des jours comme ça... vas voir chez moi, c'est guère plus encourageant... et en plus, j'ai vrillé le remontage...<br /> Ce cardigan est très joli, tu auras du plaisir à le réaliser !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité