Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main by AnnaBeL
12 avril 2006

Choux ou Rose ??

Nouveau bébé à venir
(pas le mien, je vous rassure, j'ai perdu à jamais le mode d'emploi !)

choux_ou_rose

Comme je ne connaîtrais pas la réponse à cette question avant la naissance, la panoplie attends ces boutons !!

b_b_marta__4_

b_b_marta__6_ b_b_marta__7_ b_b_marta__8_
Chaussons Mode&Travaux         -      Bonnet Création Perso      -        Combinaison Famili Layette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!! je tombe sur ton site qui est tres sympathique, et pour lemoment je veux te demander un servoice. a toi qui semble experte en tricot et moi sis !!nulle. ma fille veut que je tricote des chaussons classiques, au point mousse, avec petit ruban, mais je n'ai pas de modele!!!!<br /> en cherchant dans tes montagnes (je suis sure!!!) de catalogues, aurais tu un modele (facile stp! sur 2 aiguilles!) a me communiquer ??? STP ??? ce serait un tres grand service. je suis a Bordeaux et il n'y a + de magasins de laine. merci. amicalement.
K
adorable - couleur qui va a tous les petits bebes -
C
Quelle adorable petit ensemble ! Fille ou garçon, elle/il sera la/le plus chou !!<br /> ...<br /> Merci pour ton commentaire ;)...Alors toi aussi tu vois le Puy-de-Dôme ?? lol<br /> Petite question : tu penses qu'il y a un tricot-thé à Clermont ?
D
Il est effectivement très "choux"!
F
Cet ensemble est tout mignon... fille ou garçon, ce bébé va être à croquer !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 613 759
Publicité